Vous êtes ici : Accueil » INFORMATIQUE » LES LOGICIELS » ARDOUR EDITION AUDIO

ARDOUR EDITION AUDIO


agrandir

Ardour est un logiciel libre d’édition et de mixage audio. Il est Reconnu comme une référence dans le domaine des stations audio-numériques libres, Ardour est un bon logiciel qui vient concurrencer avec les solutions payantes disponibles sur le marché.

Cependant, seule la version de démonstration est entièrement gratuite. Pour télécharger la version complète, l’utilisateur doit verser une somme aux développeurs à partir de 1$ pour la version actuelle ou alors choisir un abonnement, aussi à partir de 1$ par mois, pour bénéficier des mises à jour régulières. Ceci dist pour ce prix on est loin des versions payantes et c’est pas grand chose a donner pour un logiciel qui en vaut la peine. Il est disponible sous windows et Linux en francais.

 

Il est couramment utilisé pour enregistrer, monter et mixer des pistes audio pour produire de la musique, enregistrer ses propres créations ou encore pour réaliser des mixages audio. Parmi ses principaux avantages, citons notamment le nombre illimité de pistes et bus audio ainsi qu’un mode d’édition non linéaire et le nombre de format reconnu un trés bon logiciel d’édition audio.

  • Rechercher

    VOIR AUSSI