Vous êtes ici : Accueil » VUE A LA TELE » Les stars du catch » Mark Henry

Mark Henry


agrandir

Mark Henry de son vrai nom Mark Gordon Ramsey Henry.Né le 12 juin 1971 a silsbee au texas. Il a été aussi un grand athléte, devenu champion olympique en 1995 en alterophilie représentant les états unis. Il a démarrer se carriére dans le catch a la wwe en 1996 ou il a été remarcable sur le ring.

Battant des records, courbant le fer et détruisant ses adversaires de sa puissance inégalée, il n’est pas surprenant que Mark Henry soit surnommé “l’Homme le plus Fort du Monde”. ou le roi de la jungle (king of the jumgle), un vrai gorille sur le ring ou il faut mieux pas le rencontrer dans un combat.

L’ascension de Mark Henry vers la renommée a commencé en 1992 aux Jeux Olympiques de Barcelone, où il participe à la compétition d’haltérophilie dans la division des super poids lourds, Trois ans plus tard lors des Pan American Games, Henry obtient une médaille de bronze, une d’argent et une d’or, consolidant sa position de l’un des hommes les plus forts de la planète et de tous les temps. Il participe aussi à des compétitions de force, dont la session 2002 “Strongman” au Arnold Schwarzenegger Classic, où Henry remporte le premier prix.

Henry commence sa carrière à la WWE en 1996 où il déclenche immédiatement une vague de chaos sur le ring en détruisant un adversaire après l’autre, en équipe comme en solo. Il reste jusqu’à aujourd’hui des traces de son séjour dans la terrible faction nommée la Nation de Domination, où l’on retrouve aussi The Rock.

Au fil des années, Henry marche aux côtés des plus grandes stars comme Shawn Michaels, John Cena, Undertaker, Kane et Big Show. A tous les niveaux, sa stature imposante lui attire le respect et la crainte de tous ses adversaires.

Le futur ne présente rien de bon pour quiconque croise la route de Mark Henry. Après avoir surmonté de nombreux obstacles dont des périodes noires d’incertitude occasionnées par les blessures survenues au fil de longues années de carrière, il est maintenant au sommet de sa carrière, plus féroce que jamais et prêt à affronter tous ceux qui seront assez fous pour le défier et croiser son chemin.

Mark henry est toujours dans le catch et se montre impitoyable sur ring, avec ses 1,85 m et 177 kg fait de lui un adverssaire de taille.

  • mark henry ça déménage
  • mark henry un grand catcheur
  • le roi du ring
  • mark henry vs big show
  • Rechercher

    VOIR AUSSI