Vous êtes ici : Accueil » JEUX VIDEOS » Nintendo Switch » Nintendo Labo Multi-KIT

Nintendo Labo Multi-KIT

une nouvelle façon de jouer


agrandir

Nintendo Labo est annoncé en Europe de fin avril, L’objectif c’est de tranformer des planches de cartons modulabe en objets connectés, de les construit de les décorer et enssuite de jouer. Le premier nintendo labo sera le nintendo multi-kit et le nintendo Robot.

Multi-kit c’est quoi ?

Le multi-kit vous permet de créer plusieurs Toy-Con différents, comme la Voiture téléguidée Toy-Con, la Canne à pêche Toy-Con, la Maison Toy-Con, la Moto Toy-Con et le Piano Toy-Con.

Voiture téléguidée Toy-Con : insérez les Joy-Con gauche et droit dans votre nouvelle Voiture téléguidée et contrôlez ses mouvements sur l’écran tactile de la Nintendo Switch. Les vibrations HD des manettes Joy-Con génèrent des vibrations qui permettent de déplacer la voiture dans la direction de votre choix. Les pièces nécessaires à la construction de deux Voitures téléguidées sont incluses
Canne à pêche Toy-Con : construisez une Canne à pêche équipée d’un véritable moulinet actif auquel est attaché un fil relié à un support maintenant la console Nintendo Switch. Attrapez l’un des nombreux poissons exotiques qui nagent sur l’écran de la Nintendo Switch : lancez votre ligne et lâchez du leste avec la moulinette pour faire plonger l’hameçon. Lorsque vous ressentez une vibration provenant du Joy-Con intégré dans le moulinet, vous devez rapidement mouliner pour enrouler la ligne et incliner votre Canne à pêche vers le haut pour réussir une belle prise.

Maison Toy-Con : en insérant divers assemblages de blocs dans les ouvertures sur les côtés et le dessous de la Maison, vous pouvez interagir, nourrir et jouer à des jeux avec une adorable créature évoluant à l’avant de la Maison sur l’écran de la Nintendo Switch. Chaque bloc de forme différente est repéré par la caméra infrarouge à détecteur de mouvements du Joy-Con droit situé au-dessus de la Maison.
Moto Toy-Con : insérez un Joy-Con à chaque extrémité d’un guidon pour conduire une moto sur l’écran de la Nintendo Switch. Appuyez sur le bouton du démarreur pour lancer le moteur, faites pivoter la poignée de droite pour activer l’accélérateur, et contrôlez la direction de la moto en vous penchant ou en tournant les bras du guidon à gauche ou à droite.

Piano Toy-Con : Après avoir assemblé un magnifique piano à 13 touches et placé la console Nintendo Switch et les Joy-Con à l’intérieur, vous avez la possibilité de créer votre propre musique en appuyant sur les différentes touches. Vous pouvez même insérer différents boutons pour créer de nouveaux effets sonores et modifier la tonalité.

Mais d’autres objets viendront s’ajouter par la suite c’est une autre expérience du jeu.

  • Rechercher

    VOIR AUSSI