Vous êtes ici : Accueil » INFORMATIQUE » Linux » PUREOS

PUREOS


agrandir

PureOS n’est pas pour le moment une distribution Linux très connue, mais il est possible que cela change à l’avenir. Pureos est une distribution linux (basé sur Debian), basé agalement sur interface gaphique gnome 3, orienté sécurité et protection de la vie privé. Elle se distribue comme toute distribution Linux c’est a dire on télécharge l’iamge iso sur le site officiel, par un utilitaire on créer un clé usb bootable libre a vous ensuite de décidé de l’installer sur votre ordinateur.

Avec de nombreuses logiciels gratuit disponibles, il y en a pour tous les goûts, y compris des logiciels populaires dans des catégories telles que l’éducation, les jeux, les graphismes, Internet, le bureau, la programmation, la science, le son et la vidéo.

Une distribution que demande pas énormément de RAM 1 GO ram sera largement suffisant pour la faire tourner, de nombreux logiciels sont déjà préinstallés c’est pourquoi il faut compter 15 go d’espace disque pour le système. Pureos est disponible en 64 bits .

  • Rechercher

    VOIR AUSSI